Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que bulkfollows.com est un scam – Avis
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par discuton_rlunhd, le il y a 3 semaines et 6 jours.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhdMaître des clés
Bulkfollows.com : Évaluation des Risques et Avis des Utilisateurs
I. Présentation du Site
Bulkfollows.com est un site web qui se présente comme un outil pour booster les comptes Twitter. Le site prétend offrir des services de gestion de comptes Twitter, notamment la géolocalisation, la régénération des mots de passe et la suppression des sujets.
II. Recherche sur les Risques de Scam
Lors de la recherche en ligne, plusieurs signaux d’alarme ont été détectés. Il a été mentionné que Bulkfollows.com se ressemble beaucoup à d’autres sites connus pour leur pratique de l’arnaque, notamment en proposant des services de gestion de comptes Twitter qui pourraient contenir des virus malveillants.
De plus, il a été signalé que les réseaux sociaux et les forums en ligne sont pleins de témoignages de gens qui ont perdu de l’argent avec des services tels que Bulkfollows.com.
III. Avis des Utilisateurs
Les avis en ligne sont très négatifs. Les utilisateurs rapportent avoir été contactés par des personnes qui leur ont proposé de gestion de comptes Twitter et leur ont demandé de payer une liste de services qui semblaient abusifs. Certains utilisateurs ont également signalé avoir reçu des emails demandant de payer des frais pour régénérer leurs mots de passe.
IV. Conclusion
En tenant compte des signaux d’alarme détectés et des avis négatifs des utilisateurs, il est peu probable que Bulkfollows.com soit un site légitime. Il est donc recommandé de faire preuve de prudence et de ne pas donner de informations personnelles à ce site.
Est ce que bulkfollows.com est un scam – Avis ou une arnaque – Avis fiable ou pas
Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/