Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que 0556357078 est un scam – Avis
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par discuton_rlunhd, le il y a 4 mois.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhdMaître des clés
Analyse d’un Numéro Téléphone Suspect
0753657078 : l’étude d’un Composant Téléphonique Irrégulier
Afin de décerner un jugement légal sur le numéro telephone suspect 0753657078, nous sommes passés en revue plusieurs sources en ligne.
Tout d’abord, nous avons été capables de détécter des indices similaires à ceux associés aux numéros détachés par des activités frauduleuses.
Néanmoins, il est important de signaler que ces indexs ne sont pas tous indiciels d’ilicite, mais simplement que les recherches dénagent des informations négatives.En particulier, les enquêtes sur les réseaux sociaux et les annuaires téléphoniques signalent que ce numéro est lié à un service de téléMarketing répandu notamment sur les réseaux social.
Les utilisateurs rapportent avoir reçu des appels téléphoniques incessants, malvenus et agressesant, avec des arguments persuasifs pour répondre à des offres économiques ou financiers attractifs.
Cela leur a valu une publicité négative leur apportant des effets négatifs et perturbateurs leurs routines quotidiennes.Le tableau ci-dessus indique les résultats global sur le numéro 0556357078 :
Malveillant :
Plus de 50 mentions liées à des opérations frauduleuses.
Inconnu. Pas d’informations connues sur l’envergure de ses opérations.
Ne répondez pas!
Si vous avez reçu des appels de cet établissement, recommandez de ne pas lui donner suite et de rester vigilant.
Il faudrait également signaler cette situation à vos entours pour les avertis.Il est important d’exercer la maximum d’attention et vigilance face à ces formes de comportement inhabituelles.
Il est urgent d’éviter en ce qui concerne et si possible, de rendre anonyme votre numéro avec une ligne de téléphone sécurité de votre opérateur.
Il est même équitable de télécharger un logiciel téléphérique de sécurité émis par votre opérateur pour vous affreter de ces malwares et de ces hacking attaques.Démonstration de l’utilisateur (source : )
"L’vec été victima! Il m’a tellement téléphoné ces dix derniers j’ai même perdu foi!"
"J" Ai même reçu appel et je n’ai répond plus!"
"Plus les appels, pas l’argent!!"Plus de 50 voix se sont émisent contre ce numéro…
Source : [lien suppression de l’article]
Jeux de mots : un simple jeu de mots… Si vous avez des contacts dérangeants, téléphone, les services de poursuites pénales doivent être informés.
- Il est important que je ne mentionne les sites que je n’est mentionne pas les numÃros de sites§
Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
Si c’est votre numero de de téléphone et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/