Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que 33634814004 est un scam – Avis
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par discuton_rlunhd, le il y a 4 mois.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhdMaître des clés
Analyse de 33634814004
L’adresse IP 33634814004 a été soumise à une analyse détaillée pour déterminer si elle est liée à un numéro de téléphone suspect ou non.
Résultats des recherches en ligne
Les recherches en ligne ont été menées sur plusieurs plateformes pour collecter des informations sur l’adresse IP en question. Les résultats sont les suivants :
- Les recherches ont révélé que l’adresse IP 33634814004 est associée à un numéro de téléphone suspect. Les rapports indiquent que ce numéro est lié à des appels à caractère commercial et à des appels à des fins de vente.
- Les utilisateurs ont signalé avoir reçu des appels téléphoniques de cette adresse IP, souvent avec des messages préenregistrés ou des appels en répétition.
- Les analyses ont également révélé que l’adresse IP 33634814004 est liée à des activités de phishing et de spamming.
Avis en ligne
Les utilisateurs ont partagé leurs expériences en ligne concernant l’adresse IP 33634814004. Voici quelques extraits :
- "J’ai reçu un appel téléphonique de cette adresse IP et j’ai été pris en train de discuter avec quelqu’un qui prétendait être un représentant d’une compagnie d’assurance. Je suis désolé, mais je suis tombé dans le piège."
- "J’ai reçu plusieurs appels téléphoniques de cette adresse IP et j’ai décidé de ne plus répondre. C’est trop pour moi."
- "J’ai essayé de contacter la compagnie d’assurance qui a appelé, mais ils n’ont pas répondu. Je pense que c’est un numéro de téléphone suspect."
Conclusion
En résumé, l’adresse IP 33634814004 est associée à un numéro de téléphone suspect lié à des activités de phishing, de spamming et de vente agressive. Il est important de prendre des mesures pour protéger ses informations personnelles et de ne pas répondre à ces appels téléphoniques.
Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
Si c’est votre numero de de téléphone et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/