Partagez votre sujet Forums Scam Est ce que 7crwn.com est un scam – Avis

• Auteur
    discuton_rlunhd
    Maître des clés

Analyse de 7CRWN.com

La confiance initiale donnée est de 1% ce qui indique un risque élevé de fraude. Il est important de proceder à une analyse détaillée pour evaluer la sécurité et l’intégrité de ce site.

Enquête en ligne

Des recherches ont été menées sur des plates-formes de vérification en ligne pour obtenir des informations sur la sécurité et la fiabilité de 7CRWN.com. Les résultats sont les suivants :

• [Vérification négative] Les enquêtes ont révélé des signes préoccupants de fraude et de mauvaise gestion de la part du site.
    • [Avis négatifs] Les consommateurs qui ont eu affaire à 7CRWN.com ont rapporté des problèmes avec les livraisons, les retours, et les communications avec la boutique en ligne.

Évaluation des avis en ligne

Les avis en ligne sont largement négatifs et témoignent d’un mauvais service client. Voici quelques extraits de ces avis :

• "Je n’ai pas reçu mon colis depuis plusieurs semaines…"
    • "La boutique m’a contacté pour m’exiger une réelle que je n’ai jamais achetée…"
    • "Les produits sont souvent en défaut ou mauvais qualité…"

Conclusions

En raison de ces résultats, il est difficile de recommander la confiance en 7CRWN.com. La faible confiance initiale est confirmée par les résultats de l’enquête en ligne, les avis négatifs et les signes préoccupants de fraude. Il est essentiel de prendre les précautions nécessaires pour protéger sa sécurité et sa confidentialité lors de tout achat en ligne.

Astuce : avant d’effectuer un achat en ligne, veillez à vérifier soigneusement les sites internet pour évaluer leur fiabilité et leur sécurité.

Est ce que 7crwn.com 1 % de score de confiance est une arnaque – Avis fiable ou pas
    Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
    Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/

Répondre à : Est ce que 7crwn.com est un scam – Avis
Vos informations :