Partagez votre sujet Forums Scam Est ce que Bleuvre.com est un scam – Avis

• Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Lejeunes, le il y a 2 mois et 1 semaine.
  • Auteur
    discuton_rlunhd
    Maître des clés

Analyse de Bleuvre.com

Le site Bleuvre.com fait l’objet d’une analyse pour évaluer sa fiabilité et vérifier si elle est considérée comme un site web de qualité.

Score de confiance : 2%

Notamment, une recherche en ligne a révélé des indices inquiétants qui affectent fortement la confiance envers ce site. Des utilisateurs ont signalé des problèmes de mise en paiement, des difficultés pour obtenir des réponses à leurs questions, ainsi que des préoccupations concernant la sécurité de leurs transactions.

Avis en ligne : Les évaluations sur les différents réseaux sociaux et les sites de recommandation sont globalement défavorables. Les utilisateurs signalent des retards dans la livraison, des produits de mauvaise qualité, et des difficultés pour annuler des commandes. Il est important de prendre en compte ces évaluations pour éviter d’éventuels problèmes.

Problèmes de sécurité : Le site n’offre pas de sécurité suffisante pour protéger les informations personnelles des utilisateurs. Les connexion HTTPS n’est pas actif, ce qui laisse les données vulnérables aux hackers.

En résumé, nous recommandons fortement l’extrême prudence lors de l’utilisation du site Bleuvre.com, en raison des problèmes de confiance et de sécurité signalés.

Est ce que Bleuvre.com 2 % de score de confiance est une arnaque – Avis fiable ou pas
    Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
    Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/

#13259 Répondre
    Lejeunes
    Invité

Une expérience désastreuse, article non conforme à la commande, pas la bonne couleur, pas la bonne taille et livré en retard…A réception je fais valoir par écrit mon droit de rétraction, BLEUVRE me demande des photos afin que je prouve que la couleur n’est pas conforme…je leur envoie les photos alors que je n’ai pas à me justifier, je demande simplement que l’on me donne l’adresse de retour… de nombreux messages de ma part avec toujours la même demande, en réponse il me propose de conserver l’article et il me rembourse 30% … ce que j’ai reçu est immettable, je veux toujours le renvoyer…au bout de quinze jours je reçois enfin l’adresse de retour… en CHINE et à mes frais La ste BLEUVRE à un tel aux Pays Bas et ce numéro est toujours injoignable.
    Ce vendeur BLEUVRE est pour le moins pas recommandable et je n’ose pas utiliser le qualificatif qui lui convient… A fuir.

Répondre à : Est ce que Bleuvre.com est un scam – Avis
Vos informations :