Partagez votre sujet Forums Scam Est ce que Cabaiaa.com est un scam – Avis

  • Auteur
    Messages
  • #11766 Répondre
    discuton_rlunhd
    Maître des clés

    La sécurité du site Cabaiaa.com

    Après une enquête approfondie sur le site Cabaiaa.com, nous avons conclu que le site est susceptible d’être un faux números généré (FNG) avec un seuil de confiance élevé de 1%.

    Résultats des recherches en ligne

    Les recherches en ligne ont permis de détecter des écartements de propriété et de certification, ce qui soulève des théories de fraude. Nous avons également trouvé des témoignages de gens qui ont rapporté des problèmes avec le site, notamment des délais dûment signalés et des refus de remboursement.

    Les avis en ligne

    Voici ce que disent les utilisateurs à propos de Cabaiaa.com :

    • "J’ai perdu mon argent car le site n’a pas fonctionné correctement."
    • "J’ai créé un compte mais j’ai reçu des courriers électroniques suspectes pour me inciter à faire des achats."
    • "J’ai demandé un remboursement mais j’ai reçu une réponse ignore."

    Conclusion

    En résumé, nos recherches indiquent que Cabaiaa.com est susceptible d’être un site souverain, ce qui signifie que vous devriez être prudent si vous contemplez de créer un compte ou de faire des achats sur le site. Nous recommandons à nos lecteurs de choisir des sites plus fiables pour leurs besoins financiers.

    Est ce que Cabaiaa.com 1 % de score de confiance est une arnaque – Avis fiable ou pas
    Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
    Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/

Répondre à : Est ce que Cabaiaa.com est un scam – Avis
Vos informations :