Partagez votre sujet Forums Scam Est ce que Destockbags.com est un scam – Avis

• Auteur
    discuton_rlunhd
    Maître des clés

Destockbags.com : un site e-commerce suspecté de fraude

Il est difficile de trouver des informations fiables sur Destockbags.com, mais nos recherches nous ont permis de signaler des doutes concernant l’éthicité de ce site e-commerce.

Analyse des scores de confiance

Le score de confiance de Destockbags.com est de 2%. Cela est considéré comme très faible, ce qui peut indiquer que le site est à risque de fraude.

Recherches en ligne

Nos recherches en ligne ont établi des liens entre Destockbags.com et d’autres sites équivalents qui sont suspectés de fraude. Les consommateurs qui ont acheté sur ces sites ont signalé des problèmes de livraison, des produits de mauvaise qualité ou inexistants, et des difficultés à obtenir un refund.

Avis en ligne

Les avis en ligne sont presque uniquement négatifs. Les clients qui ont acheté sur Destockbags.com ont exprimé leur méfiance envers le site, en notant les problèmes suivants :

• Aucun produit n’a été envoyé malgré la garantie de livraison gratuite
    • Les produits livrés sont de qualité inférieure ou n’ont jamais été vendus
    • Les sociétés qui gèrent le site ne répondent pas aux appels ou aux messages électroniques

En résumé, malgré une analyse superficielle flatte, notre recherche plus approfondie et les avis en ligne ne nous laissent pas présager un bon achat sur Destockbags.com. Il est donc vivement recommandé de poursuivre soigneusement avant de choisir ce site pour vos achats.

Est ce que Destockbags.com 2 % de score de confiance est une arnaque – Avis fiable ou pas
    Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
    Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/

#11941 Répondre
    violle Evelyne
    Invité

Commande passée le 23 septembre dernier. N° commande 5914
    Montant débité
    2 messages de réclamations envoyés, aucune réponse
    Je pense que je me suis fait arnaquée

#13258 Répondre
    Coto
    Invité

Commande passee mi septembre. Carte bleue debitee et aucune livraison. J ai eu des contacts mail mais depuis 10jours plus rien. Je serai plus vigilante.

#14633 Répondre
    Mali
    Participant

Bonjour,

Je confirme, c’est un site frauduleux!!!
    J’ai commandé un sac le 19 septembre, à cette date-là, je n’avais trouvé aucun avis négatif (probablement que c’était encore un nouveau site). Toujours est-il qu’après paiement, un message me demandant de patienter, et puis, plus rien!!!
    Ni sac, ni réponse du support, le vide absolu

Donc grosse grosse arnaque ce site!!!
    Cabaia confirme que ce site (https://[destockbags].com/) est frauduleux!

Répondre à : Est ce que Destockbags.com est un scam – Avis
Vos informations :