Partagez votre sujet Forums Scam Est ce que Dorvex.com est un scam – Avis

• Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Claudette, le il y a 1 mois et 2 semaines.
  • Auteur
    discuton_rlunhd
    Maître des clés

Analyse de Dorvex.com

Score de confiance : 8%

Après avoir effectué des recherches en ligne et consulté des plateformes de vérification de sites web, il est apparu que Dorvex.com présente des indices de méfiance. Voici quelques éléments qui ont été mis en évidence :

Résultats des recherches en ligne

Les recherches menées ont révélé que Dorvex.com est considéré comme un site web suspect par certaines plateformes de vérification. Les alertes émises ont été motivées par la présence de caractéristiques inquiétantes, telles que des liens vers d’autres sites web douteux et des pratiques de marketing agressif.

Avis en ligne

Les avis en ligne laissent également penser que Dorvex.com est un site web à éviter. Beaucoup d’utilisateurs ont signalé des difficultés pour obtenir réparation après avoir acheté des produits ou des services sur le site. Certains ont même signalé des tentatives de fraude et des appels téléphoniques abusifs.

Critiques et commentaires

Les commentaires laissés par les utilisateurs sont majoritairement négatifs. Beaucoup ont exprimé leur méfiance à l’égard du site et ont conseillé à d’autres d’éviter de le visiter. Certains ont également signalé des problèmes de sécurité et des erreurs de mise en page.

Conclusions

En résumé, il est évident que Dorvex.com présente des indices de méfiance. Les recherches en ligne et les avis en ligne laissent penser que le site web est suspect et qu’il est recommandé d’éviter de le visiter. Il est important pour les utilisateurs de rester vigilants et de vérifier les sites web avant de les utiliser pour éviter les problèmes de sécurité et les perte d’argent.

Est ce que Dorvex.com 8 % de score de confiance est une arnaque – Avis fiable ou pas
    Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
    Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/

#20955 Répondre
    Claudette
    Invité

Pas acheté de eux il me rembourse pas pourtant c écrit remboursement complet

#25408 Répondre
    choisnet
    Invité

j’ai acheté un oreiller mémoire de forme, avec ‘satisfait ou remboursé ‘ n’étant pas satisfaite, j’ai demandé le remboursement, il m’ont remboursé la moitié, et m’ont dit de garder l’oreiller !!

#26951 Répondre
    Claudette
    Invité

Ne pas acheter d’eux il m’on remboursé 50 % alors qu’il disait remboursement complet

Répondre à : Est ce que Dorvex.com est un scam – Avis
Vos informations :