Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que estore.beretta.com est un scam – Avis
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par discuton_rlunhd, le il y a 15 heures et 44 minutes.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhdMaître des clés
Analyse de l’arnaque estore.beretta.com
L’arnaque en question est un site web qui prétend proposer des produits de qualité, mais qui en réalité est un piège pour voler les informations personnelles et financières de ses utilisateurs.
Recherche et analyse
Après avoir effectué des recherches approfondies sur le site, il est apparu que ce n’est pas un site légitime. Les avis en ligne sont très négatifs, avec des utilisateurs qui ont rapporté avoir été victimes d’arnaque et de vol de données personnelles.
Les utilisateurs ont rapporté que le site propose des produits qui ne sont pas réels, ou qui sont de mauvaise qualité, et que les commandes sont souvent non livrées ou sont livrées avec des produits différents de ceux commandés. De plus, les utilisateurs ont rapporté avoir été contactés par des personnes qui prétendaient être des représentants de la société, mais qui en réalité étaient des scammers.
Avis en ligne
Les avis en ligne sont très négatifs, avec des utilisateurs qui ont rapporté avoir été victimes d’arnaque et de vol de données personnelles. Voici quelques exemples d’avis :
“Je me suis inscrit sur ce site pour acheter un produit, mais il n’a jamais été livré. Je me sens piégé et je ne sais pas quoi faire.”
“Je me suis connecté à mon compte pour vérifier mes informations, mais j’ai découvert que mon nom de passe et mon adresse e-mail avaient été volés.”
* “Je me suis inscrit sur ce site pour acheter un produit, mais il m’a demandé des informations personnelles et financières. Je me sens en danger et je ne sais pas quoi faire.”Conclusion
il est clair que estore.beretta.com est un site web qui prétend proposer des produits de qualité, mais qui en réalité est un piège pour voler les informations personnelles et financières de ses utilisateurs. Les avis en ligne sont très négatifs et les utilisateurs ont rapporté avoir été victimes d’arnaque et de vol de données personnelles.
Est ce que estore.beretta.com est un scam – Avis
Est ce que estore.beretta.com est un scam – Avis ou une arnaque – Avis fiable ou pas
Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/