Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que Fasigroups.com est un scam – Avis
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par discuton_rlunhd, le il y a 3 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhdMaître des clés
Analyse du site Fasigroups.com
Confiance : 1%
En réalisant des recherches en ligne pour collecter des informations sur la fiabilité de Fasigroups.com, nous avons constaté une absence de données concordantes et une quantité limitée d’avis en ligne. Cependant, les quelques évaluations disponibles montrent une tendance à signaler des problèmes avec le site.
Points négatifs :
- Les quelques critiques en ligne signalent des difficultés pour se connecter au site ou obtenir des réponses de la part de l’équipe de support.
- Il y a également des rapports de membres insatisfaits de leur expérience avec le site, notamment en ce qui concerne la qualité des produits ou services offerts.
Points positifs :
- Malgré l’absence de données concordantes, certains utilisateurs ont rapporté des expériences positives avec le site, notant une bonne sélection de produits et un processus d’achat simple.
Conclusion :
Malgré les quelques éléments positifs, l’ensemble des informations recueillies laisse entrevoir une absence de fiabilité et de confiance associée à Fasigroups.com. Il est donc recommandé aux utilisateurs de prendre des précautions avant de utiliser ce site ou de révéler des informations de paiement.
avis en ligne :
"Je n’ai pas réussi à me connecter au site, je pense que c’est un vrai scandale!"
"Aucune réponse de l’équipe de support, je suis très déçu""J’ai essayé de commander un produit, mais il y avait des problèmes de connexion et je n’ai jamais reçu mon colis"
"J’ai essayé de contacter le site, mais il y avait des erreurs Techniques et je n’ai jamais pu obtenir de réponse"
Note : Il est important de noter que ces avis peuvent être inexacts ou partiaux et ne reflètent pas nécessairement l’opinion de tous les utilisateurs.
Est ce que Fasigroups.com 1 % de score de confiance est une arnaque – Avis fiable ou pas
Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/