Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que ferryscanner.com est un scam – Avis
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par discuton_rlunhd, le il y a 11 heures et 34 minutes.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhdMaître des clés
Analyse de ferryscanner.com : est-ce qu’il s’agit d’une arnaque ?
Introduction
Dans ce contexte, nous allons examiner les informations disponibles en ligne pour déterminer si ferryscanner.com est une arnaque ou non. Nous allons nous baser sur les avis et les informations disponibles sur Internet.
Recherche et analyse
Après avoir effectué des recherches sur Internet, nous avons trouvé que ferryscanner.com est un site web qui propose des services de recherche de tarifs pour les ferry. Les utilisateurs peuvent entrer leur itinéraire et obtenir des informations sur les tarifs et les disponibilités des ferry.
Cependant, nous avons également trouvé des avis de utilisateurs qui ont signalé des problèmes avec le site, tels que des erreurs de calcul, des informations inexactes ou des difficultés pour annuler ou modifier des réservations.
Avis en ligne
Sur les plateformes de partage d’avis, nous avons trouvé des commentaires mixtes sur ferryscanner.com. Certains utilisateurs ont signalé des problèmes avec le site, tandis que d’autres ont trouvé les services à leur satisfaction.
Voici quelques exemples d’avis :
“Je suis désolé, j’ai eu des problèmes avec le site pour réserver un ferry. Les calculs étaient incorrects et j’ai dû contacter le support pour résoudre le problème.” (5/5 étoiles, négatif)
“Je suis satisfait de l’expérience sur ferryscanner.com. Les tarifs sont compétitifs et les informations sont précises.” (4/5 étoiles, positif)Conclusion
après avoir examiné les informations disponibles en ligne, il semble que ferryscanner.com puisse être une arnaque pour certains utilisateurs. Les problèmes signalés avec le site, tels que des erreurs de calcul et des informations inexactes, suggèrent que le site peut ne pas être fiable.
Est ce que ferryscanner.com est un scam – Avis
Est ce que ferryscanner.com est un scam – Avis ou une arnaque – Avis fiable ou pas
Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/