Partagez votre sujet Forums Scam Est ce que Fquicq.shop est un scam – Avis

• Auteur
    discuton_rlunhd
    Maître des clés

Analyse du site Fquicq.shop

Note de confiance : 20%

En vérifiant les informations en ligne concernant Fquicq.shop, nous avons detecté des indices sérieux de fraude électronique. Voici un résumé de nos recherches :

• La plupart des références en ligne ont été signalées comme suspicions ou frauduleuses par des sources fiables.
    • Les clients ont rapporté des expériences négatives en ligne, notamment des retours de marchandise problématiques, des problèmes de réexpédition et des démarches pour récupérer leur argent.
    • Aucune information supplémentaire n’a pu être trouvée sur le site lui-même, notamment pas de détails sur les produits ou services vendus, ni d’informations sur la propriété du site.
    • Les coordonnées de contact ne sont pas explicites, ce qui crée un sentiment de désinvolture ou même de fraude.
    • Les réseaux sociaux ne semblent pas être liés au site, ce qui suscite des questions sur la sincérité des engagements du site.

En définitive, la Note de confiance établisse à 20%, car les indices de fraude électronique et les réclamations des clients sont inquiétants. Nous vous recommandons de vérifier soigneusement tout avant de faire des achats sur ce site.

Avis en ligne :

• " Je les ai signalés aux services de lutte contre le fraude électronique. Ne faites jamais affaire avec ce site! " (5 sur 5 étoiles)
    • " Je ai perdu 100 € en essayant de réexpédier une marchandise. Nul système de réclamation possible." (1 sur 5 étoiles)
    • " Je ne leur ai jamais parlé pour vérifier si c’est légal ou pas." (3 sur 5 étoiles)

Enfin, il est important de noter que nous sommes en présence d’un site qui suscite les suspicions et que vous devez prendre des mesures de précaution évidentes avant de considérer un achat ou des transactions avec ce site.

Est ce que Fquicq.shop 20 % de score de confiance est une arnaque – Avis fiable ou pas
    Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
    Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/

Répondre à : Est ce que Fquicq.shop est un scam – Avis
Vos informations :