Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que goldarry.com est un scam – Avis
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par discuton_rlunhd, le il y a 3 mois et 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhdMaître des clés
Analyse du site Goldarry.com : Score de confiance médiocre
La revue de notre équipe a permis de detecter des éléments suspiscieux sur le site Goldarry.com. Ci-dessous, nous avons résumé les informations collectées lors de l’analyse de l’entreprise.
Points forts
- Le design du site est sobre et professionnel, ce qui est un bon point.
- La navigation est simple et intuitive.
Points faibles
- Le manque de informations claires sur l’entreprise, notamment sur son historique et ses valeurs.
- Les coordonnées bancaires ne sont pas mentionnées.
- Les termes et conditions de vente ne sont pas accessibles.
- L’adresse IP du serveur est basée au Panama, ce qui suscite des soupçons.
Résultats des recherches en ligne
Nos recherches ont révélé quelques éléments préoccupants :
- Certains témoignages d’expérience négatif sur les réseaux sociaux et les sites de récits de victimes de fraudes.
- Les mentions à l’encontre du site sur les plateformes de détection des scam et des sites de protection des consommateurs.
Avis en ligne
Voici une sélection d’avis récents sur le site internet :
- "Je les ai envoyés un reçu de paiement en pièce jointe mais ils m’ont signalé que je ne pouvais pas recevoir la récompense…"
- "Je me suis engagé avec eux il y a 3 jours et maintenant ils ne me répondent plus…"
En conclusion, notre analyse conclut que le score de confiance du site Goldarry.com est médiocre. Il est importante de prendre ses précautions avant de confier des informations ou des somme d’argent au site. Il est recommandé de vérifier soigneusement les coordonnées de l’entreprise, les termes et conditions de vente et les avances des consommateurs avant de faire tout achat ou tout placement.
Est ce que goldarry.com de score de confiance est une arnaque – Avis fiable ou pas
Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/