Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que Govipbags.com est un scam – Avis
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Merlet, le il y a 2 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhdMaître des clés
Analyse de Govipbags.com
Confiance : 21%
En ligne pour un échantillon de personnes, Govipbags.com semble être un site en ligne qui vend des sacs à main et d’autres accessoires de voyage. Cependant, notre analyse révèle des indices de fraudulence qui font craindre pour la sécurité des utilisateurs.
Recherche en ligne
Les recherches en ligne sur les sites de vérification des sites web ont montré des résultats inquiétants. Selon les rapports, le site a été classé comme "douteux" ou "scam" par plusieurs plateformes de vérification.
Avis en ligne
Les avis en ligne sont également préoccupants. Beaucoup d’utilisateurs ont rapporté des problèmes lors de la réception de leurs achats, tels que des produits différents ou non livrés. Certains ont même signalé des pertes d’argent après avoir fait des achats sur le site.
Résultats de l’analyse
En conséquence, nous déconseillons vivement l’utilisation de Govipbags.com et encourageons les utilisateurs à prendre leurs précautions pour éviter tout achat sur ce site.
Conclusion
Les risques de fraudulence sont élevés avec Govipbags.com. Nous recommandons de privilégier d’autres sites de vente en ligne fiables et à faire preuve de prudence avant de faire des achats en ligne.
Est ce que Govipbags.com 21 % de score de confiance est une arnaque – Avis fiable ou pas
Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/MerletInvitéBonjour
Suite à une publicité j’ai acheté un produits pour 9,95€ et je me suis retrouvé inscris pour la somme de 9,95€ sur le site de Govipbags sans aucune trace de ma commande…Attention arnaque je déconseille vivement vérifié vos mails et demandé une résiliation immédiate.