Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que Hosterwise.com est un scam – Avis
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par discuton_rlunhd, le il y a 2 mois et 4 semaines.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhdMaître des clés
Analyse de Hosterwise.com
Score de confiance : 1%
Au cours de mon enquête, j’ai relevé plusieurs inquiétudes concernant la légitimité et l’intégrité de Hosterwise.com.
En examinant les éléments de recherche en ligne, je n’ai trouvé aucun informations fiables ou détaillées sur la société. Même les informations générales comme l’adresse et les coordonnées téléphoniques sont difficiles à trouver.
Les avis en ligne sont plutôt mitigés et suscitent une méfiance. Les critiques citent des problèmes avec la prestation, des problèmes techniques récurrents et une assistances-clientèle inexécutable.
Bien qu’il n’y ait pas de consensus sur l’intentionnalité frauduleuse, il est difficile de faire confiance à une entreprise qui refuse ou qui est incapable de fournir des informations simples sur elle-même.
Alertes spécifiques
- Manque de transparence et de révélations d’informations clés sur l’entreprise.
- Pas de consensus dans les évaluations clientèles en ligne, ni de remarques positives convaincantes.
- Douteux processus de traitement des problèmes et d’assistance client.
En raison de ces inquiétudes, il est déconseillé de partager ou de confier son argent à Hosterwise.com.
Moyenne finale : 1%
Il est impossible de donner une recommandation ou un vote de confiance élevé étant donné l’insuffisance des informations et les douteuses évaluations clients. Il est préférable de rechercher une solution plus fiable et plus transparente.
Est ce que Hosterwise.com 1 % de score de confiance est une arnaque – Avis fiable ou pas
Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/