Partagez votre sujet Forums Scam Est ce que Jardin-heureux.com est un scam – Avis

• Ce sujet contient 7 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par BRENIER, le il y a 3 mois et 1 semaine.
  • Auteur
    discuton_rlunhd
    Maître des clés

Est ce que Jardin-heureux.com 1 % de score de confiance est une arnaque – Avis

Analyse de Jardin-heureux.com

Score de confiance : 1%

Après avoir effectué des recherches en ligne et examiné les avis en ligne, voici les résultats de notre analyse :

Douteux

Les premières indications sont alarmantes. Le site Jardin-heureux.com présente des caractéristiques inquiétantes qui laissent à penser que ce n’est pas un site fiable. Les erreurs de syntaxe et de grammaire dans les textes, ainsi que la présence de liens brisés, sont des indices de qualité médiocre.

Avis négatifs

Les avis en ligne sont presque tous négatifs. Les utilisateurs signalent des problèmes de livraison, des produits de qualité médiocre, et des difficultés pour obtenir des réparations ou des remboursements. Il est évident que les clients sont insatisfaits de leur expérience avec le site.

Scam possible

Les recherches en ligne ont également révélé des indices qui laissent penser que Jardin-heureux.com pourrait être impliqué dans des pratiques commerciales douteuses. Les témoignages de victimes de fraude et les rapports de mauvaise publicité sont nombreux.

Conclusion

En raison de ces indices, nous sommes obligés de conclure que Jardin-heureux.com est un site à éviter. Les risques de fraude et les mauvaises pratiques commerciales sont trop élevés pour justifier une confiance dans ce site. Il est donc recommandé de choisir un autre site pour vos achats en ligne.

Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
    Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/

#2653 Répondre
    Lerondault
    Invité

Arnaque, n’envoie pas la commande mais un rouleau de ruban adhésif, à fuir, attention site très bien fait mais c’est une grosse arnaque !!!

#2860 Répondre
    Mel
    Invité

Commandé une remorque à 400€ et recu un ruban adhésif…. téléphoner et mail fait sans aucune réponse

#3406 Répondre
    Queste
    Invité

J’ai commandé une remorque de voiture et ai reçu un ruban adhésif ! Donc site fraudulaeux.

#4004 Répondre
    Raph
    Invité

Ai commandé une tondeuse auto portée. Reçu à la place rouleau adhésif.
    Aucune réponse du site marchand.

A fuir, il s’agit bel et bien d’une arnaque.

#5348 Répondre
    BRENIER
    Invité

J’ai commnandé une remorque a 749 euro commande jamais reçus juste un ruban adesif. trés grosse arnarque.

#5986 Répondre
    Boccon-gebeaud
    Invité

Mon père a commandé une tente de toit à 497 euros et jamais reçue. Il a envoyé un mail mais aucune réponse comme par hasard. ANARQUE, À FUIR.

#6460 Répondre
    BRENIER
    Invité

Attention grosse arnaque j’ai perdu 750 euro.le site est introuvable.J’ai reçu un rouleau de bande adésif.

Répondre à : Est ce que Jardin-heureux.com est un scam – Avis
Vos informations :