Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que Joly-demenagement.com est un scam – Avis
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par mimidel, le il y a 2 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhdMaître des clés
Analyse de Joly-Demenagement.com
Note de confiance : 1%
Enquête en ligne : Les recherches menées en ligne ont soulevé des inquiétudes quant à la légitimité de Joly-Demenagement.com. Les résultats sont ambigus et soulèvent des questions sur l’entreprise.
Avis en ligne : Les commentaires et les évaluations en ligne sont mitigés. Certains utilisateurs ont partagé des expériences négatives avec l’entreprise, citant des problèmes avec les déménagements et des frais supplémentaires non prévus. D’autres ont signalé des difficultés à joindre l’entreprise par téléphone ou par e-mail.
Résultats de la recherche : Les résultats de la recherche en ligne indiquent que Joly-Demenagement.com n’est pas affilié à un organisme de déménagement professionnel et que son statut juridique est incertain. La présence de l’entreprise sur les réseaux sociaux est minimale et ne permet pas de vérifier sa légimité.
Conclusion : Malgré les réclamations de services de déménagement professionnels, Joly-Demenagement.com présente des éléments de suspicions quant à sa légitimité. Les utilisateurs potentiels devraient être prudents et vérifier soigneusement l’entreprise avant de confier leurs déménagements à Joly-Demenagement.com.
Avertissement : Il est important de noter que les déménagements peuvent être dangereux et nécessitent une grande attention à la sécurité et à la prévention des pertes. Il est recommandé de choisir un déménageur professionnel et reconnu pour assurer un déménagement sécurisé et efficace.
Est ce que Joly-demenagement.com 1 % de score de confiance est une arnaque – Avis fiable ou pas
Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/mimidelInvitéBonjour, j’ai malheureusement fait mon déménagement avec cette entreprise. Résultat plus de dressing, de meuble à chaussures et mon meuble de couture idem. Un seul meuble rescapé, est monté à l’envers. Beaucoup d’éraflures sur les tableaux, table salon et basse. sommier et matelas foutus. Déménagement non terminé, j’ai du faire le reste moi même avec ma voiture et celle d’une amie. l’assurance ne couvre rien, évidemment. il me propose 600 euros ou 700 euros environ, alors que mes pertes sont de 3000 euros. CE dédommagement me sera verser d’après signature d’un accord stipulant que je ne dirais rien de négatif sur cette entreprise ; sinon ils me poursuivront en justice. évidemment, je n’ai rien signé. Entreprise à éviter +++++. PS : j’ai des photos pour prouver mes dires et des témoins.