Partagez votre sujet Forums Scam Est ce que Licemere.com est un scam – Avis

• Auteur
    discuton_rlunhd
    Maître des clés

Analyse de Licemere.com

Confiance : 1%

En effectuant des recherches en ligne, nous avons trouvé des indices qui suggèrent que Licemere.com pourrait être un site suspect. Voici quelques éléments qui ont été détectés :

Résultats des recherches

Les recherches ont révélé que le site Licemere.com a été signalé comme étant potentiellement frauduleux par plusieurs sources fiables. Les experts ont détecté des pratiques commerciales douteuses et des signes de piratage de contenus.

Avis en ligne

Les utilisateurs qui ont visité le site ont laissé des commentaires négatifs, signalant des problèmes de navigation, des erreurs de paiement et des difficultés à contacter le support client. Certains ont même signalé avoir reçu des emails de phishing et des appels téléphoniques suscitaient des soupçons.

Signes de suspicion

Voici quelques-uns des signes de suspicion qui ont été détectés :

• Un certificat SSL invalide
    • Un contenu copié-collé de sites Web concurrents
    • Des liens hypertexte vers des sites Web inconnus
    • Des erreurs de typo et des erreurs de mise en page sur le site

Conclusion

En raison de ces éléments, nous recommandons vivement de faire preuve de prudence lorsque vous visiterez Licemere.com ou de ne pas utiliser ce site du tout. Il est important de vérifier l’authenticité d’un site Web avant de partager des informations personnelles ou de procéder à des achats en ligne.

Est ce que Licemere.com 1 % de score de confiance est une arnaque – Avis fiable ou pas
    Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
    Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/

#26203 Répondre
    Marion
    Invité

J’ai effectué naïvement une commande et depuis c’est l’enfer aucun remboursement au dessus de 5% un produit d’une qualité médiocre et pas du tout conforme à l’annonce et un service client qui s’en moque royalement
    J’ai perdu presque 40 euros … par les temps qui courent c’est vraiment difficile

J’avais trouvé le site sur insta, interface du site vraiment sympa familiale et très porte sur la morphologie de bébé

C’est un paquet en plastique sentant mauvais les produits chimiques qui est arrivé à la maison sans aucun packaging rappelant le site et avec des inscriptions asiatiques de partout.

Depuis je n’ai aucun recours 🙁

Répondre à : Est ce que Licemere.com est un scam – Avis
Vos informations :