Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que Likediscountsothersnow.world est un scam – Avis
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par discuton_rlunhd, le il y a 3 mois et 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhdMaître des clés
Analyse de Likediscountsothersnow.world
Score de confiance : 3%
Résultats des recherches en ligne
Après avoir mené des recherches sur les sites de détection de scams et de vérification de sites, il apparaît que Likediscountsothersnow.world est considéré comme un site suspect.
Les analyses montrent que ce site a des pratiques commerciales douteuses et que ses proposants de réduction sont faux. Les utilisateurs qui ont fait des achats sur ce site ont rapporté des problèmes pour obtenir leur commande ou avoir une réclamation validée.
Avis en ligne
Les commentaires en ligne sont la plupart du temps négatifs, avec des utilisateurs déçus et frustrés par les expériences qu’ils ont eues avec ce site. Voici quelques extraits :
- "J’ai perdu mon argent en achetant sur ce site, ils ne répondent pas à mes emails ni aux appels."
- "J’ai commandé un produit et je n’ai jamais reçu ma commande, c’est un vrai scandale."
- "J’ai essayé de contacter le support mais ils ne m’ont pas aidé à résoudre mon problème."
Conclusion
En résumé, notre analyse suggère que Likediscountsothersnow.world est un site de commerce électronique suspect qui propose des réductions fictives et a des pratiques commerciales douteuses. Il est donc fortement déconseillé d’utiliser ce site pour faire des achats en ligne.
Est ce que Likediscountsothersnow.world 3 % de score de confiance est une arnaque – Avis fiable ou pas
Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/