Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que Lucielace.com est un scam – Avis
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par discuton_rlunhd, le il y a 3 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhdMaître des clés
Lucielace.com : un égout en ligne ou tout simplement une mauvaise affaire?
1% de score de confiance
Désorienté par le ton sobre et professionnel des discours de vente de Lucielace.com? Miez votre attention! Le réalisme n’affect pas la réputation de cet établissement.
Constatant la non-pertinence et le manque d’utilisabilité de Lucielace.com, j’ai exploré les reponses citoyennes, où ses utilisateurs l’a prié de payer 6 fois son montant annuel! "Ensuite, j’ai pu réaliser que l’e site était une farce.". Un utilisateur nous affirme qu’il est pratiquement impossible de sortir de la plateforme de manière définitive: "Ils gardent vos informations à longtemps, vous leur fesiez un coup aux heures creuses ou je sache".
Si je parviens à des renseignements anomaux sur son caractéristique principale.
Les opinions exprimé par les clients : tous les mêmes ont trouvé que la création des cartes de paiement dépassait tout simplement hors de contrôle avec erreur, la vitesse douce d’autres remarquetable, absence des appels et autres mauvais traitement. Certes
Les rapports obtenables indiquent, ce qui suit :
Lucielace.com en dénombre un total d’exorbitant d’enfers: "Avec lui? vous perdez". Plus encore : le problème! Il n’a ni email ni numbre fixement définie
En résumé, il n’a guères de garantieEst ce que Lucielace.com 1 % de score de confiance est une arnaque – Avis fiable ou pas
Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/