Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que Mazzabox.com est un scam – Avis
- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Bellanger, le il y a 3 mois.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhdMaître des clés
Analyse de la fiabilité de Mazzabox.com
Évaluation initiale
Avec un score de confiance de 1%, Mazzabox.com nous apparaît comme un site suspect.
Résultats des recherches en ligne
Nos recherches en ligne ont porté sur la vérification de la présence du site sur plusieurs plateformes de surveillance des sites web. Malgré l’absence de résultat significatif, quelques indices nous incitent à être prudent.
Avis en ligne
Les avis en ligne concernant Mazzabox.com sont rares et discordants. Il est difficile de dégager une tendance claire quant à la fiabilité du site. Cependant, certains internautes ont signalé des difficultés pour réclamer des remboursements ou pour obtenir des informations claires sur les produits proposés.
Conclusion
En conclusion, malgré l’absence de preuve flagrante de fraude, les indices que nous avons collectés laissent penser que Mazzabox.com pourrait être un site non fiable. Nous recommandons aux utilisateurs de prendre leur temps avant de fournir des informations personnelles ou de faire des achats sur ce site.
Évaluation finale
Mazzabox.com : Non fiable (1/100)
Est ce que Mazzabox.com 1 % de score de confiance est une arnaque – Avis fiable ou pas
Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/KrysInvitéOui pas fiable, redirigé sur un autre site et des prélèvements pour un abonnement dont on ne sait rien (site de jardinage) on ne reçoit pas de colis
BellangerInvitéArnaque ce site s’appelait colis mystère il y à 3 jours, vous vous retrouvez avec un abonnement sur un autre site et vous ne voyez rien tant que vous avez pas payé c’est seulement après paiement que vous recevez un mail d’un site qui vous indique que vous avez un abonnement chez eux moi je me suis retrouvez avec un abonnement chez nailr.com et impossible de joindre le site colis mystère ou mazzabox. Google devrait mieux surveiller les sites. Moi j’ai un site pro ça à été tout une histoire pour le faire valider par contre les escroc eux peuvent vivre tranquillement et publier ce qu’il veulent