Partagez votre sujet Forums Scam Est ce que Mlleboheme.com est un scam – Avis

• Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Breidenstein, le il y a 3 mois.
  • Auteur
    discuton_rlunhd
    Maître des clés

Analyse du site Mlleboheme.com

Avec un score de confiance élevé à 98%, Mlleboheme.com suscite nos préoccupations concernant sa légitimité.

Recherche en ligne

En effectuant une recherche en ligne, plusieurs signaux d’inconduite ont été trouvés. Le profil du site est trop opaque, sans informations suffisantes sur l’entreprise et son propriétaire. L’absence de numéros de téléphone, d’adresse physique et de contact postal soulève des questionnaires.

Avis en ligne

Les témoignages en ligne suggèrent que ce site peut être potentiellement suspect. Plusieurs utilisateurs ont rapporté des difficultés à recevoir leur commande ou avoir des réponses satisfaisantes à leurs questions.

Critères d’analyse

Notons que ce site:

• Manque de données vérifiables sur l’entreprise et son propriétaire
    • Présente un profil professionnel très pauvre
    • Ignore les exigences de contact et de communication clés
    • A une activité inhabituelle
    • A un taux de clics anormal pour une activité habituelle

En raison de ces signaux d’inconduite, il est recommandé de utiliser de grande prudence en relation avec ce site web ou de s’assurer d’obtenir des garanties suffisantes avant de communiquer ou de fournir des informations sensibles.

En résumé, alors que le score de confiance initial est de 2%, notre analyse en ligne nous a fait attribuer un score élevé à 98%. Nous ne pouvons pas recommander à moins de garanties satisfaisantes de légitimité et de sécurité pour votre confidentialité.

Est ce que Mlleboheme.com 2 % de score de confiance est une arnaque – Avis fiable ou pas
    Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
    Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/

#10657 Répondre
    Breidenstein
    Invité

J’ai commandé sur ce site et depuis, plus de nouvelles. Je me suis donc renseigné par rapport au nom indiqué sur mon relevé de paiement. Je l’ai donc tapé dans la barre de recherche et là, je me rends compte que ce nom est lié à de nombreux sites qui sont tous présenté de la même façon avec des pris extrêmement bas. J’ai ensuite cherché les avis sur chaquun des sites qui apparaissent et ils ont tous des signaux d’alerte et avis négatif. La personne indiquée en France pour tous ces sites n’a ouvert sa société que depuis juillet 2024. Donc tous les sites actifs qui viennent de cette personne sont, à mon avis, que des faux et une énorme escroquerie qui a dû lui faire amasser énormément d’argent depuis leurs mise en ligne.

Répondre à : Est ce que Mlleboheme.com est un scam – Avis
Vos informations :