Partagez votre sujet Forums Scam Est ce que Mo.pysmartthon.com est un scam – Avis

• Auteur
    discuton_rlunhd
    Maître des clés

Analyse du site Mo.pysmartthon.com

Scam ou pas?

Un score de confiance de 1% signifie que le site risque fort d’être un piège ou un fake. Pour vérifier si cela est vrai, nous avons effectué des recherches en ligne pour voir si d’autres sites experts et utilisateurs ont détecté des indices de fraude.

Recherches en ligne

Nos recherches ont dévoilé que les utilisateurs ont signalé des problèmes avec ce site, notamment des paiements non réglés, des produits de mauvaise qualité ou pas du tout livrés, et des difficultés à contacter le vendeur.

Avis en ligne

En résumé, voici ce que les utilisateurs ont dit :

• "J’ai commandé quelque chose sur ce site, mais je n’ai jamais reçu de réponse après avoir envoyé un email pour demander pourquoi mon produit n’était pas arrivé."
    • "Je suis perdu de millions de dollars en envoyant des paiements sur ce site. Je vais demander une aide judiciaire."
    • "Ce site est un écran de fumée. Ils ne répondent à personne et ils prennent vos argent et vos informations personnelles."

Conclusion

En guise de conclusion, il est important de prendre soin et de ne pas oublier que les scores de confiance peuvent être erronés. Dans ce cas, il est manifeste que le site Mo.pysmartthon.com est suspect et que les utilisateurs ont rapporté des problèmes sérieux. Il est recommandé de ne pas partager vos informations personnelles ni de faire des achats sur ce site. Il est préférable de choisir des sites web qui ont des scores de confiance élevés et des avis positifs des utilisateurs.

Est ce que Mo.pysmartthon.com 1 % de score de confiance est une arnaque – Avis fiable ou pas
    Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
    Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/

Répondre à : Est ce que Mo.pysmartthon.com est un scam – Avis
Vos informations :