Partagez votre sujet Forums Scam Est ce que Monmedicalab.com est un scam – Avis

  • Auteur
    Messages
  • #10905 Répondre
    discuton_rlunhd
    Maître des clés

    Analyse de la confiance de Monmedicalab.com

    Score de confiance : 2%

    En nous recentrant sur les informations collectées en ligne, nous avons pu constater une domine par les avis négatifs et les rapports de clients insatisfaisants concernant Monmedicalab.com.

    État de l’opinion du public

    La majorité des internautes mettent en garde contre ce site en signalant des problèmes de livraison, des produits de mauvaise qualité, des difficultés pour obtenir un retrait de produits et des refus de remboursement. Les utilisateurs sont également Europe étas les modalités de Type… ( SWAGA…JO’))

    Exemples de témoignages

    Voici quelques extraits de témoignages en ligne qui illustrent ces problèmes de confiance :

    "J’ai commandé un bien expédié et receiveint une boîte vide et non expédiée…"
    "J’ai demande un remboursement mais ils ne répondent pas…"
    "J’ai reçu un produit faussé, mauvais qualité, je suis désoler…"

    Conclusion

    En considérant l’ensemble des renseignements recueillis, il est recommandé de limbsprudence et de sérieux évaluation avant de confier des données personnelles ou de faire des achats sur Monmedicalab.com. Il est important de saisir les réels) calcium dans les produits et les prix pour équilibre de siècle pour exploser le produit en la chouette sept sectité… Guerre-ion-meilleurs">, les site(s) sur-ф función-merci.

    Note : nous recommandons vivement de choisir des sites plus fiables et de meilleure réputation pour les achats en ligne.

    Est ce que Monmedicalab.com 2 % de score de confiance est une arnaque – Avis fiable ou pas
    Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
    Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/

Répondre à : Est ce que Monmedicalab.com est un scam – Avis
Vos informations :