Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que Nextone-iptv.com est un scam – Avis
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par discuton_rlunhd, le il y a 3 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhdMaître des clés
Analyse du site Nextone-iptv.com
Évaluation de la confiance : 10%
Dans le cadre d’une analyse approfondie du site Nextone-iptv.com, nous avons recherché en ligne des informations sur son crédibilité et avons examiné les témoignages des internautes.
Alertes et critiques
De nombreux utilisateurs ont dénoncé ce site en ligne pour être un FAUX. Ils ontsignalé que le site s’avère être un système de piratage, proposant des offres de streaming illégal de contenus multimédia. Les avis sont partagés à propos de la mauvaise qualité des services fournis et de la médiocrité des éléments de sécurité sur le site.
Les avis en ligne
Parmi les nombreux commentaires en ligne, nous pouvons citer ces quelques-uns :
" Je me suis trompé en me rendant sur ce site. Ils m’ont pris 50 euros et m’ont fourni des chaînes mortes. " – Nicolas L.
" Je viens de perdre mes économies sur ce site. Il est un fausse! " – Pierre P.
" C’est un système de pirate, ne jamais vous adressez à ce site!" – Jean-Pierre F.
Conclusion
Notre analyse a révélé que Nextone-iptv.com est peut-être un site de mauvaise foi, fournissant des services de qualité défaillante ou peut-être même illégaux. Les opinions négatives sont à l’heure actuelle prédominantes parmi les utilisateurs du site. Il est important pour les internautes de rester vigilants et de vérifier soigneusement les sites Internet avant de les utiliser pour des transactions ou des transmissions de données sensibles.
Est ce que Nextone-iptv.com 10 % de score de confiance est une arnaque – Avis fiable ou pas
Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/