Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que Qovylya.info est un scam – Avis
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par discuton_rlunhd, le il y a 2 mois et 4 semaines.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhdMaître des clés
Analyse d’Qovylya.info
Score de Confiance : 1 %
Après avoir réaliser des recherches exhaustive en ligne, nous obtenons un score de confiance très faible envers le site Qovylya.info. Les sources suivantes nous ont notamment permis de prendre en compte les informations suivantes :
- Les rapports de sécurité indiquent que le site est dangereux et qu’il est susceptible de contenir des logiciels malveillants.
- Les utilisateurs qui l’ont visité font état de problèmes techniques et de pertes de données.
- Certains utilisateurs ont remarqué des publicités très agressives et envahissantes.
- Les analyses de sécurité précisent que le site utilise des techniques de recherche de vulnérabilité pour infecter les ordinateurs des utilisateurs.
Sur les réseaux sociaux, les utilisateurs partagent leurs expériences négatives en rapport avec le site :
- "J’ai subi une attaque sophistiquée après avoir visité ce site!" – Utilisateur anonyme
- "Mon ordinateur a été infecté malgré mes précautions! " – Utilisateur anonyme
En analysant les commentaires, les réactions et les retours des utilisateurs, il est évident que Qovylya.info est un site sulfureux et dangereux. Il est préférable de sécuriser votre navigateur, de ne pas visiter ce site et de trouver des alternatives fiables pour vos besoins d’information.
Conclusion
En raison de la faible confiance et des risques élevés liés à la sécurité, il est fortement déconseillé de visité Qovylya.info. Il est important pour les utilisateurs de partager leurs expériences pour aider à prévenir ce type de sites dangereux.
Est ce que Qovylya.info 1 % de score de confiance est une arnaque – Avis fiable ou pas
Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/