Accueil Forums Scam Est ce que Santorama.com est un scam – Avis

• Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Manon Chevalier, le il y a 2 mois.
  • Auteur
    Manon Chevalier
    Invité

Cette entreprise affiche faussement qu’elle est québécoise. Ses produits vendus en ligne proviennent de la Chine. Soyez prudents et consultez les divers articles et reportages sur cette pratique frauduleuses (La Facture, Journal de Montréal,…).
    Croyant procéder a un achat local, j’ai recu 3 articles fabriqués en Chine! Et de vraiment piètre qualité et mëme inutilisables (col trop petit pour un adulte). J’ai du insister (plusieurs courriels) pour les retourner (Santorama voulait que je les conserve en échange d’un rabais).
    J’ai retourné les produits en Chine (photo jointe) – en suivant TOUTES les instructions de Santorama – au cout de 28,58$can. Néanmoins, Santorama a refusé de me rembourser en me disant que je n’ai pas de no de suivi (photo jointe). Retourner des produits en Chine avec un no de suivi (ou envoi prioritaire) m’aurait couté aussi cher, sinon plus, que le prix du produit! Et ce n’était aucunement exigé dans les instructions!
    Et est-ce que leur photo de la Boutique identifiée Santorama Québec existe? Je ne l’ai pas trouvée en tout cas

Manon Chevalier
    Montréal
    manon.chevalier@hotmail.com

Répondre à : Est ce que Santorama.com est un scam – Avis
Vos informations :