Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que Saveliere.fr est un scam – Avis
- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Pok, le il y a 2 semaines et 4 jours.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhdMaître des clés
Analyse de Saveliere.fr
Note deConfiance : 1‰
En consultant les annonces en ligne, il paraît que Saveliere.fr est un site WEB qui propose des bières et des vins sous différents formats, telle que des casiers individuels ou des bœufs de fête par exemple. Il est accessible en ligne et accepte les commandes pour été livré chez les internautes.
Research en ligne
Après avoir effectué des récherches sur plusieurs indicateurs de fiabilité (par exemple, la structure de domaine, l’uniformité de la police de caractères, présence de formulaires confidentiels), il me semble que le site present une certaine anorexie. Le nommage de domaine ne suit pas les normes standards qui recommandent de priviver les noms de première classe (génélement.com ou.shop) et il manquerait une police de chartre uniforme. Au-delà de cela les formulaires confidentiels ne sont pas protègés par un tls.
Avis des internautes
Mais les commentaires en lignes ne sont pas non plus très réjoulant. Certains intermédiaires réclament de avoir paié pour des bires qui ne sont jamais réachées. D’auprès d’aventures avec des fournisseurs de réserver les bières ou une absence de garantie 100% contre les risques de rétracto, il appert certainement que Savelier.fr ne fonctionne ainsi que les vues standard de la bière…
Conclusion
En réalité, malgré apports de confiance déclarés par Savelier.fr, la marque présente de nombreux suspects qui la rendent inaccessible. Il me paraait ainsi recommandable de mettre en garde contre acheter sur ce site web du fait de l’ignorance qui est associée à une réelles sécurité des données personnelless.
Est ce que Saveliere.fr 1 % de score de confiance est une arnaque – Avis fiable ou pas
Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/Claudine MestInvitéCe site propose des article de très mauvaise qualité et ne propose que 20 pc de remboursement. Pkus de 50 euros pour un imper non étanche, avec un fin tissu bas de gamme, c’est une arnaque.
PokInvitéN’achetez jamais sur ce site!!!
Ils ont un site marchand très beau et très vendeur, mais hélas il n’y a que ça de bien!!!!
J ai commandé un polaire homme qui me semblait de très bonne qualité au prix de 55€ ( ce qui est déjà un très bon prix à mon goût) .
J’ai reçu un produit qui ne correspondait pas du tout à ma commande…
De très mauvaise qualité, très fin, qui venait de Chine, et qui ne valait certainement pas ce prix-là !
Après examination de ma commande, je m’aperçois que le siège est au Pays-Bas et que les produits viennent de Chine !!!!
Autant dire que si j’avais commandé sur le site “SHEIN” directement j’avais exactement le même produit pour beaucoup moins cher….
J’ai bien entendu contacter le support après-vente, qui m’as indiqué que si je voulais renvoyer le produit en Chine c’était bien évidemment à mes frais, et que je pouvais seulement bénéficier d’un remboursement de 20 % selon leurs conditions générales de vente… Soit un montant de 10,46 €….. Pour un produit qui n’en valait vraiment pas moins…..
En conclusion, fuyez, fuyez fuyez!!!!!!!!!
Je ne rachèterai plus jamais un seul article sur ce site !!!!!!