Partagez votre sujet Forums Scam Est ce que Scabdhn.com est un scam – Avis

• Auteur
    discuton_rlunhd
    Maître des clés

Analyse de la⁤ fiabilité d’un site : Scabdhn.com n’est ‌pas pertinent, mais examen des pratiques d’Avis

Pratiques contestables d’Avis

L’entreprise ‍de location⁤ de ⁣voitures Avis a fait l’objet de nombreuses critiques en ligne. ⁢Des clients ont signalé être victimes de surcoûts injustifiés et⁤ de prétendues arnaques.

Témoignages de clients mécontents

• Scams de dommages : Des clients ont rapporté avoir‌ été facturés pour des ⁤dommages ‍qu’ils n’ont pas ⁢causés. Un client a mentionné avoir été débité de ⁢presque 1 000 dollars australiens pour des dégâts sur une voiture, malgré le fait qu’il ait rendu le ⁢véhicule en bon état[1].
    • Facturations répétées : Un client a rapporté‌ avoir été victime de‍ quatre surcoûts ⁢différents de la part ​d’Avis, y compris une ⁣facturation pour des dégâts​ jamais causés et ⁤une ‌autre pour une assistance routière jamais utilisée[1].
    • Moyens de preuve ​ : Les⁣ clients ont souligné l’importance de demander une inspection détaillée du véhicule lors de sa restitution pour éviter​ les surcoûts ‌injustifiés.‍ Un client a mentionné avoir demandé ​à un employé d’Avis de signer un formulaire attestant que‌ la voiture avait été retrouvée en bon⁤ état[1].
    • Manque de transparence : Des clients ‌ont rapporté des difficultés à obtenir des⁣ informations précises sur les dégâts allégués, certains ⁣employés d’Avis refusant de fournir des ‍détails[1].
    • Evaluations négatives :‌ Les sites d’évaluation tels que TripAdvisor⁤ et ⁣Yelp montrent des ⁢critiques majoritairement négatives ‍concernant Avis, avec des clients dénonçant⁤ des‍ arnaques et ⁢un mauvais service client[2][3].

Conclusion

Les pratiques d’Avis ont suscité de nombreuses critiques et soupçons d’arnaques. Il ⁣est crucial pour les clients de prendre des précautions lors de‍ la restitution du véhicule, comme demander ⁣une ​inspection détaillée‌ et des‍ preuves photo datées des ​dommages, ⁢pour⁤ éviter les​ surcoûts injustifiés.

Invitation à‍ partager vos expériences

Est-ce que Scabdhn.com est ​un scam – Avis, ou une arnaque – Avis fiable ou pas ? Donnez-nous VOTRE AVIS en commentaire. Si ​c’est votre domaine et que ‌vous pensez que cette analyse n’est pas complète ou comporte‌ des erreurs, écrivez-nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/.

#39487 Répondre
    Serge
    Invité

J’ai tombé sous la tentation d’une publicité d’eux sur Facebook, j’ai acheté le produit et je n’ai pas reçu de courriel de confirmation. Nous somme un mois plus tard, aucune nouvelle de mon achat et aucune réponse d’eux, leurs site Web ne fonctionne plus…

Répondre à : Est ce que Scabdhn.com est un scam – Avis
Vos informations :