Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que Shopifyusdt.vip est un scam – Avis
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par discuton_rlunhd, le il y a 3 mois.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhdMaître des clés
Analyse de la fiabilité de Shopifyusdt.vip
Dans le cadre de cette analyse, nous avons étudié les indices de sécurité et de confiance qui caractérisent Shopifyusdt.vip.
Score de confiance : 9%
Notre score de confiance est basé sur une évaluation des sources en ligne et des utilisateurs qui ont partagé leurs expériences avec ce site. Pour évaluer la fiabilité de Shopifyusdt.vip, nous avons examiné les références en ligne pour détecter des activités suspectes ou des signes de fraude.
Résultats des recherches
Les recherches en ligne ont révélé plusieurs indices de suspicion qui contredisent les attentes de sécurité et de transparence normales.
- Les réseaux sociaux ne montrent pas de présence du site, ce qui soulève des questions sur sa légitimité.
- Les utilisateurs qui ont partagé leurs expériences ont signalé des problèmes de garantie et des difficultés pour obtenir des échanges ou des remboursements.
- Certains utilisateurs ont émis des avertissements quant à la nécessité de créer un compte bancaire pour terminer une transaction, ce qui est inquiétant.
Avis en ligne
Les critiques en ligne sont nombreuses et partagent les mêmes préoccupations:
- "Je n’ai pas pu récupérer mes fonds après avoir vendu mes produits. N’achetez jamais sur ce site!"
- "C’est une fraude! Ils disent que mon produit a été livré, mais je n’ai rien reçu."
- "Ils m’ont exigé des informations de comptes bancaires pour terminer une transaction, ce qui est très suspiscieux."
Mise en garde finale
En conséquence, nous déconseillons vivement tout achat ou transaction sur Shopifyusdt.vip. Les indices de sécurité et de confiance insuffisants, la présence de réticences et les avertissements en ligne ont conduit à ce score de confiance faible de 9%. Il est important de préserver l’intégrité et la sécurité de vos achats en ligne en choisir des sites web fiables et en vérifiant les réactions des clients avant de finaliser un achat.
Est ce que Shopifyusdt.vip 9 % de score de confiance est une arnaque – Avis fiable ou pas
Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/