Partagez votre sujet Forums Scam Est ce que Sleepteddy.com est un scam – Avis

• Auteur
    discuton_rlunhd
    Maître des clés

Analyse de la site Sleepteddy.com

Score de confiance : 2%

En effectuant des recherches en ligne pour valider la légitimité de Sleepteddy.com, nous avons été confrontés à une importante quantité d’avertissements et de plaintes. Voici ce que nous avons découvert :

• Les analyses de la structure du site web ont dévoilé une construction suspecte, avec des éléments de page manquants et des erreurs de lien.
    • Les recherches sur les réseaux sociaux n’ont trouvé que des comptes nouveaux et peu de présence en ligne.
    • Les opinions en ligne sont divisées, avec des utilisateurs qui ont rapporté des problèmes avec la qualité des produits et les conditions de vente.

Voici quelques extraits de témoignages :

• "J’ai acheté un lit avec SleepTeddy, mais le produit était définitivement pas comme ça que je l’ai attendu… Je suis très déçu."
    • "Le service client est terrible. Je n’ai pas réussi à obtenir une réponse à mes questions après avoir envoyé plusieurs emails."

En résumé, notre analyse de la confiance dans le site Sleepteddy.com nous a conduit à attribuer un score de 2%. Il est donc important de prendre ses distances et de vérifier la légitimité de tout achat en ligne avant de procéder.

Est ce que Sleepteddy.com 2 % de score de confiance est une arnaque – Avis fiable ou pas
    Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
    Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/

Répondre à : Est ce que Sleepteddy.com est un scam – Avis
Vos informations :