Partagez votre sujet Forums Scam Est ce que sneakeda.com est un scam – Avis

• Ce sujet contient 5 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Clement, le il y a 2 mois et 2 semaines.
  • Auteur
    discuton_rlunhd
    Maître des clés

Le site Sneakeda.com présente plusieurs signaux d’alerte indiquant qu’il pourrait s’agir d’une arnaque :

1. Fiabilité Modérée : Le site a un score de confiance de seulement 45 % selon Scamdoc, ce qui le place dans une zone de risque modéré. Le propriétaire du site a choisi de masquer son identité, ce qui est souvent un signe de méfiance, surtout lorsqu’il est associé à d’autres indicateurs de risque​.
    2. Jeune Âge du Domaine : Le site a été créé en mai 2023, ce qui le rend relativement nouveau. Les sites récents peuvent être plus risqués, car ils n’ont pas encore eu le temps d’établir une réputation fiable. De plus, le site a peu de visiteurs et un faible classement en ligne, ce qui renforce les doutes quant à sa légitimité​.
    3. Problèmes de Sécurité et de Performance : Bien que le site utilise un certificat SSL, qui chiffre les données entre l’utilisateur et le site, cela ne garantit pas que le site soit sécurisé ou digne de confiance. Le site est également hébergé sur un serveur qui abrite d’autres sites jugés peu fiables, ce qui peut indiquer une association avec des activités douteuses​.

En résumé, Sneakeda.com semble présenter des risques importants et il serait prudent d’éviter d’y effectuer des achats. Si vous recherchez des articles similaires, il serait plus sûr de vous tourner vers des sites reconnus et bien établis. Je lui attribuerais un score de 75/100 sur l’échelle de risque d’arnaque, avec un conseil fort d’éviter ce site.

Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire

#7404 Répondre
    ioan
    Invité

C’est clairement du scam du moment ou on trouve les paire au prix de drop en toute les taille alors que en realité elles en valent le triple en fonction des taille

#8031 Répondre
    Roms0498
    Invité

Grosse arnaque, vous ne recevrez jamais votre paire de chaussures, scam total. A eviter a tout prix, 140€ de perdu.

#10178 Répondre
    Mael
    Invité

Personnellement il mon envoyé la paire après 1 mois d’attendre je l’ai reçu après je pense que c’est une fake mais très bonne état sinon

#10179 Répondre
    Mael
    Invité

J’ai reçu ma paire j’ai longtemps crue que je ne receverai jamais rien mais après 1 mois elle est arrivé après je pense que c’est une fake sinon très bonne état .

#11051 Répondre
    Clement
    Invité

À fuir
    Quasiment 1 mois de livraisons pour recevoir des contrefaçon qui viennent de Hong Kong. Sauf qu’on les paye au prix fort. À FUIR !!

Répondre à : Est ce que sneakeda.com est un scam – Avis
Vos informations :