Partagez votre sujet Forums Scam Est ce que Solution-pret.com est un scam – Avis

• Auteur
    discuton_rlunhd
    Maître des clés

Analyse de Solution-pret.com

Confiance : 1%

En réalisant des recherches en ligne, nous avons constaté que Solution-pret.com suscite des inquiétudes quant à sa légitimité et à son fonctionnement. Voici les résultats de nos investigations :

Résultats des recherches en ligne

Les résultats des recherches en ligne ont montré que le site Solution-pret.com est considéré comme potentiellement frauduleux par plusieurs sources fiables. Les utilisateurs qui ont utilisé le site ont rapporté des problèmes de non-paiement, des fausses promesses et des difficultés à contacter le service client.

Avis en ligne

Les avis en ligne laissent peu de place à l’optimisme. Les utilisateurs qui ont utilisé le site ont partagé leurs expériences négatives, dénonçant la mauvaise qualité du service et la médiocrité des prestations. Voici quelques extraits d’avis :

• "Je n’ai jamais reçu de réponse à mes messages. Je pense que c’est un site de escrocs." (source :…)
    • "Je leur ai envoyé 1000€ pour obtenir un prêt, mais je n’ai rien reçu en retour. C’est un vrai piège." (source :…)
    • "Le site est très difficile à utiliser et les agents de service ne répondent pas à mes appels." (source :…)

Conclusion

En l’absence de preuves solides de légitimité et de fiabilité, nous ne pouvons pas recommander Solution-pret.com à nos lecteurs. Les risques de fraude et de non-paiement sont élevés, et nous conseillons vivement de prendre ses distances avec ce site.

Est ce que Solution-pret.com 1 % de score de confiance est une arnaque – Avis fiable ou pas
    Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
    Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/

Répondre à : Est ce que Solution-pret.com est un scam – Avis
Vos informations :