Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que Sportfishtacklefr.com est un scam – Avis
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Lajoie fabien, le il y a 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhdMaître des clés
Analyse de Sportfishtacklefr.com
Confiance : 1%
Après avoir effectué des recherches en ligne et examiné les avis en ligne, nous pouvons affirmer que Sportfishtacklefr.com est suspecté de être un site de fausse publicité. Les indices suivants nous ont menés à cette conclusion :
- Avis négatifs : Les utilisateurs qui ont acheté des produits sur le site ont rapporté des problèmes de livraison, des produits défectueux ou inexistant, et des difficultés à obtenir un remboursement.
- Manque de transparence : Le site ne fournit pas d’informations claires sur ses propriétaires, son siège social ou ses coordonnées.
- Méthodes de paiement suspectes : Le site accepte des paiements par carte de crédit, mais il n’y a pas de garantie de sécurité pour les acheteurs.
- Fake reviews : Les évaluations positives sur le site sont suspectes, car elles ne semblent pas être réelles et ne correspondent pas aux rapports des utilisateurs.
En résumé, nous recommandons fortement de ne pas faire des achats sur Sportfishtacklefr.com, car les risques de perte d’argent et de problèmes de livraison sont élevés. Il est important de faire preuve de prudence lors des achats en ligne et de vérifier soigneusement les sites avant de faire des achats.
Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/Lajoie fabienInvitéBonjour
En effet j’aurai du me méfier plus. après des centaines d’achats sur internet. Je viens de me faire avoir par ce site SPORTFISHTACKLEFR.com
apres payement par carte bleue. réception d’un mail paiement recu, ok tout en anglais avec une adresse mail a joindre en cas de besoin…
du coup débit bancaire au CANADA + des frais hors zone europe !!
au bout de jours pas de nouvelles, je les contact en anglais. après 1 semaine réponse : le colis est bien parti et on m’a envoyé les documents par mail. (jamais reçu de mail ni spam…)
aujourd’hui plus d’1 mois après. je tente de les recontacter: adresse mail inconnu !!!
je trouve une adresse à Montpellier (34) elle n’existe pas !! un numéro de tel 09 72 …. numero incorrect.
BREF j’ai perdu 55 euros
voila
NE SURTOUT PAS ALLER SUR CE SITE