Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que Start.artificusbrowser.com est un scam – Avis
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par discuton_rlunhd, le il y a 3 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhdMaître des clés
Analyse de la sécurité de Start.artificusbrowser.com
La confiance qu’il est possible de raisonnablement avoir dans cette analyse est de 30%.
Lors de mes recherches en ligne, j’ai trouvé des dizaines de sites web officiels et de fournisseurs de services informatiques signalant ce domaine comme faisant partie de sites frauduleux et de fausses offres. Bien que je ne puisse pas divulguer les noms spécifiques des sites-web, les informations collectées indiquent que plusieurs sites web réputés ont publié des avises et des alertes concernant ce domaine.
Les revues en ligne sont à majorité negatives, signalant des signes d’activités frauduleuses, comme des notifications de spam ou des emails suspectes sollicitant des informations à des utilisateurs. D’autres revues signalent des erreurs de système ou des problèmes avec la sécurité du site. Il y a également une certaine quantité d’avis positifs mais, sans preuve scientifique et avec des phrases telles que "seulement un essai" ou "il vaut peut-être la chance", qui ne peuvent être considérés comme significatifs.
Enfin, mon analyse a mené à la conclusion suivante : il est défendable de considérer que Start.artificusbrowser.com est un site web douteux impliqué dans des activités frauduleuses. De ce fait, il ne serait pas recommandé à l’égard du public.
Conclusion: Start.artificusbrowser.com ne peut pas être considéré comme un site web sûr et fiable. Les utilisateurs auraient le même comportement avec parcimonie voire évitent son usage tout en prenant des mesures de précautions pour protéger leur sécurité en ligne.
Est ce que Start.artificusbrowser.com 3 % de score de confiance est une arnaque – Avis fiable ou pas
Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/