Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que sugarhub.com est un scam – Avis
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par discuton_rlunhd, le il y a 12 heures et 56 minutes.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhdMaître des clés
Analyse de Sugarhub.com : Un Site de Rencontre ou une Arnaque ?
Introduction
Dans ce contexte, nous allons examiner les informations disponibles en ligne pour déterminer si Sugarhub.com est un site de rencontre légitime ou une arnaque. Nous allons analyser les avis en ligne, les informations disponibles sur le site et les réactions des utilisateurs pour prendre une décision éclairée.
Recherche en ligne
Après une recherche approfondie, nous avons trouvé que Sugarhub.com est un site de rencontre qui prétend offrir des services de rencontre et de flirt. Cependant, certains utilisateurs ont signalé des problèmes avec le site, tels que des messages non personnalisés, des profils non réalistes et des demandes de paiement pour des services non fournis.
Avis en ligne
Les avis en ligne sur Sugarhub.com sont mitigés. Certains utilisateurs ont signalé des expériences positives, tandis que d’autres ont déclaré avoir été déçus ou même victimes d’arnaque. Voici quelques exemples d’avis :
“J’ai rencontré une personne intéressante sur Sugarhub.com, mais j’ai été déçu par la qualité des messages et la réponse du site à mes questions.”
“J’ai payé pour un service de consultation, mais j’ai reçu un message de la part du site demandant mon paiement supplémentaire pour continuer.”
* “J’ai été contacté par un profils qui prétendaient être intéressé, mais il s’est avéré être un scénario de test pour obtenir mes informations personnelles.”Conclusion
En analysant les informations disponibles en ligne, nous avons constaté que Sugarhub.com présente des risques pour les utilisateurs. Les problèmes signalés par les utilisateurs, tels que des messages non personnalisés et des demandes de paiement pour des services non fournis, suggèrent que le site peut être une arnaque.
Est ce que sugarhub.com est un scam – Avis
Est ce que sugarhub.com est un scam – Avis ou une arnaque – Avis fiable ou pas
Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/