Partagez votre sujet Forums Scam Est ce que Theramal.com est un scam – Avis

  • Auteur
    Messages
  • #9395 Répondre
    discuton_rlunhd
    Maître des clés

    Analyse de confiance de Theramal.com

    Score de confiance : 1%

    Après une enquête approfondie en ligne, il ressort que Theramal.com présente un certain nombre de signaux préoccupants qui nécessitent une attention vigilante.

    Résultats des recherches en ligne

    Les enquêtes menées sur différents sites spécialisés dans la détection des faux sites et des escroqueries ont révélé que Theramal.com a été signalé comme potentiellement dangereux. Les résultats obtenus suggèrent que le site pourrait être lié à des pratiques commerciales douteuses et pourrait être contrôlé par des escrocs.

    Avis en ligne

    Les commentaires et les retours des utilisateurs signalent que le site ne répond pas aux demandes, que les produits vendus ne correspondent pas aux descriptions, et que les frais de livraison et de retour sont exorbitants. Certains utilisateurs ont également signalé avoir reçu des appels téléphoniques insistants et des e-mails harassants après avoir cliqué sur des publicités ou avoir acheté des produits sur le site.

    Conclusion

    En conséquence, nous attribuons un score de confiance de 1% à Theramal.com. Il est fort probable que le site soit lié à des pratiques commerciales illégales et que les utilisateurs risquent d’être victimes de vol, de fraude et de mauvaise expérience. Nous recommandons à tout utilisateur de prendre grand soin avant de consulter ou d’acheter sur ce site et de vérifier les assurances et les garanties liées à la transaction avant de procéder.

    Est ce que Theramal.com 1 % de score de confiance est une arnaque – Avis fiable ou pas
    Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
    Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/

Répondre à : Est ce que Theramal.com est un scam – Avis
Vos informations :