Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que Thesportwow.com est un scam – Avis
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par discuton_rlunhd, le il y a 3 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhdMaître des clés
Analyse de Thesportwow.com
Risques de Fraude detected
Après une examination approfondie, il est possible de remarquer que Thesportwow.com présente quelques signes inquiets qui pourraient rendre ce site douteux.
Enquête en ligne
Notamment, les résultats des recherche en ligne soulèvent certaines inquiétudes. Les signalez indices de fraude étant signalés, sont nombreuses et graves, laissant entrevoir la présence d’activité illicite.
Avis en ligne négatifs
Les utilisateurs qui ont consulté le site enregistrés des remarques hostiles, accusant les sociétés d être en défaut de ses promesses et de retarder les paiements ou de ne pas les affecter du tout. Voici quelques exemples:
- " Je pense que c’est un défi, j’ai économisé mon argent et que personne ne me donne alors "
- " Lorsque j’ai perdu mon argent, la réponse de leur support técnique était médiocre, ils ne m’aideraient pas alors que j’étais prêt à donner le pourboire"
Notes de sécurité
Les fonctionnalités de sécurité sont relativement faibles. Bien qu’il existe une certifications SSL, elle n’a pas été émise récemment et les autres indicateurs de sécurité restent inadéquats.
Conducte de recommandation
Est ce que Thesportwow.com 1 % de score de confiance est une arnaque – Avis fiable ou pas
Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/