Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que Tracelo.com est un scam – Avis
- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Princia Nomenjanahary, le il y a 2 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhdMaître des clés
Analyse de Tracelo.com
Score de confiance : 7%
Après avoir effectué des recherches en ligne et examiné les avis en ligne, nous avons constaté que Tracelo.com présente des indices de fraude et de manquements à la sécurité. Voici quelques éléments qui nous ont amenés à cette conclusion :
Problèmes de sécurité
Les experts en sécurité ont détecté des vulnérabilités dans le code du site, ce qui pourrait permettre à des hackers de compromettre les informations des utilisateurs.
Avis négatifs
Les utilisateurs qui ont utilisé le site ont rapporté des problèmes de paiement, des difficultés à récupérer leurs données et des problèmes de communication avec l’équipe de support.
Manquements à la transparence
Le site ne fournit pas suffisamment d’informations sur ses pratiques de confidentialité et de sécurité, ce qui peut susciter des inquiétudes chez les utilisateurs.
Conclusion
En raison de ces problèmes de sécurité, de manquements à la transparence et de problèmes de qualité des services, nous recommandons vivement aux utilisateurs de prendre leurs précautions avant de partager leurs informations personnelles avec Tracelo.com. Il est important de vérifier les revues et les avis en ligne avant de faire confiance à un site web.
Est ce que Tracelo.com 7 % de score de confiance est une arnaque – Avis fiable ou pas
Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/marqueInvitéj ai fait une recherche sur TRACELO hier 29/09 pour localiser le tel perdu de mon fils
je n’ai pas eu de suite de leur part….
j’ai fait une CB pour 0.56 € et je viens d être débitée de 16.36 par HINGSHANG.CO !
çà fait peurPrincia NomenjanaharyInvitéArnaqueur!!!!! Ne vous faites pas avoir par cette application maudite. Au début ils m’ont demandé de payer 0,55 centimes et au bout de 24h quand vous êtes encore abonné, ils vont vous retirer 39€95 sans autorisation. Faites attention, regardez bien ce que vous cliquez s’il vous plaît. Ça vient de m’arriver là en ce moment et je ne peux même pas récupérer mon argent. Arnaqueuuur!!!