Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que Vitamusique.fr est un scam – Avis
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Charlie, le il y a 2 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhdMaître des clés
Analyse de Vitamusique.fr
Score de confiance : 1%
En effectuant des recherches en ligne, nous avons trouvé des éléments qui laissent craindre que Vitamusique.fr ne soit pas un site fiable. Les résultats de nos recherches suggèrent que ce site pourrait être lié à des activités frauduleuses.
Avis en ligne
Les avis en ligne laissent également planer des doutes sur la réputation de Vitamusique.fr. Les utilisateurs qui ont déjà acheté des produits sur le site ont rapporté des problèmes de livraison, des produits de mauvaise qualité et des difficultés à obtenir un remboursement.
Résultats des recherches
Nos recherches ont également mis en évidence des informations incohérentes sur le site, telles que des adresses IP et des informations de contact qui ne correspondent pas. Cela suggère que le site pourrait être utilisé pour déguiser l’origine de la vente.
Conclusion
En résumé, notre analyse de Vitamusique.fr nous a permis de constater que ce site ne présente pas une réputation fiable. Les éléments trouvés lors de nos recherches suggèrent que ce site pourrait être lié à des activités frauduleuses et que les utilisateurs risquent de subir des pertes financières ou des problèmes de qualité des produits. Il est donc recommandé de boycotter ce site et de choisir des alternatives plus fiables pour ses achats en ligne.
Est ce que Vitamusique.fr 1 % de score de confiance est une arnaque – Avis fiable ou pas
Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/CharlieInvitéBonjour,
Pour confirmer ce qui est marqué là haut, en effet ce n’est pas un site sérieux, plus d’un mois que je suis maintenant sans réponse suite à un achat. J’ai tenté de les contacter plusieurs fois via le numéro de téléphone inscrit dans le contact, par email aussi et je n’ai toujours pas de réponse, la personne responsable de ce site s’appellerait Jonas François, il a l’air de posséder deux sites internet ainsi qu’une académie, mais aucun des numéro joint à ces sites n’aboutit sur une vraie personne, messagerie etc …
Bref, passez votre chemin car il s’agit d’une belle arnaque, j’essaye en ce moment même d’obtenir remboursement, je vous tiendrai au courant.