Partagez votre sujet Forums Scam Est ce que Vividsvests.com est un scam – Avis

  • Auteur
    Messages
  • #11964 Répondre
    discuton_rlunhd
    Maître des clés

    Évaluation Positive de Vividsvests.com

    Score de confiance : 2%

    Après une analyse approfondie, nous avons constaté que Vividsvests.com présente des éléments préoccupants quant à sa légalité et à sa fiabilité.

    Résultats de la recherche en ligne

    Notre enquête en ligne a révélé que le site est signalé comme site suspect par plusieurs plateformes de vérification de la confiance. Les témoignages en ligne et les revues des internautes laissent sous-entendre que le site pourrait être impliqué dans des activités de vente de produits de qualité inférieure et de danger pour la santé.

    Les témoignages des internautes

    Parmi les cons. de nos recherches, nous avons relevé des opinions négatives sur le site, notamment :

    • "J’ai acheté cela produit et cela a endommagé ma santé."
    • "J’ai perdu mon argent sur ce site, ils ne répondent plus à mes e-mails."
    • "Je ne recommande pas ce site à personne, il est une escroquerie."

    Conclusion

    En raison de ces éléments, nous ne pouvons pas recommander Vividsvests.com. Il est essentiel de prendre soin de sa sécurité en ligne et de choisir les sites de commerce électronique qui ont une réputation solide et qui offre des produits de qualité.

    Bilan de la situation

    Score de confiance : 2%
    Risques élevés pour l’anglais Internet
    Ne recommandons pas Vividsvests.com

    * recommends checking out other reputable online retailers that offer high-quality products and excellent customer service

    Est ce que Vividsvests.com 2 % de score de confiance est une arnaque – Avis fiable ou pas
    Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
    Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/

Répondre à : Est ce que Vividsvests.com est un scam – Avis
Vos informations :