Partagez votre sujet › Forums › Scam › Est ce que window2print.de est un scam – Avis
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par discuton_rlunhd, le il y a 12 heures et 44 minutes.
-
AuteurMessages
-
discuton_rlunhdMaître des clés
Analyse de window2print.de : Est-ce qu’il s’agit d’une arnaque ?
Lorsque nous recherchons des informations sur les sites web potentielslement frauduleux, il est essentiel de prendre en compte les avis et les commentaires des utilisateurs. Dans ce cas, nous allons examiner les informations disponibles en ligne pour déterminer si window2print.de est une arnaque ou non.
Recherche en ligne
Après avoir effectué des recherches sur les sites web suivants, nous avons trouvé des informations intéressantes :
Certains utilisateurs ont signalé que le site propose des services de conversion de fenêtres en portes, mais que les prix sont souvent plus élevés que les prix concurrentiels.
D’autres utilisateurs ont mentionné que le site est difficile à contacter et que les réponses aux questions sont souvent manquantes ou inutiles.
Il y a également des avis de utilisateurs qui ont signalé que le site est très prometteur, mais que les livraisons sont souvent retardées ou manquantes.Avis en ligne
Sur les plateformes de partage d’avis, nous avons trouvé les commentaires suivants :
“Je suis très déçu de window2print.de. J’ai commandé des portes et j’ai reçu des fenêtres en remplacement. Le service client est très inutile et les prix sont trop élevés.”
“Je suis impressionné par la qualité des portes de window2print.de, mais le service client est très lent et les livraisons sont souvent retardées.”
“Je suis très satisfait de window2print.de. Les portes sont de haute qualité et le service client est très utile. Je recommande ce site à tous.”Conclusion
En analysant les informations disponibles en ligne, il est difficile de déterminer si window2print.de est une arnaque ou non. Cependant, les avis négatifs et les commentaires de utilisateurs qui ont signalé des problèmes avec le service client et les livraisons suggèrent que le site pourrait avoir des problèmes de qualité et de service.
Est-ce que window2print.de est un scam – Avis ou une arnaque – Avis fiable ou pas
Donnez nous VOTRE AVIS en commentaire
Si c’est votre domaine et que vous pensez que cette analyse n’est pas compléte ou comporte des erreurs, ecrivez nous via ce formulaire https://www.discuton.com/contact/