Partagez votre sujet Forums Blogging Google Analytics : Absence de données pour hier/Données

  • Ce sujet est vide.
  • Auteur
    Messages
  • #1091 Répondre
    discuton_rlunhd
    Maître des clés

    Il y a une multitude de plaintes et de préoccupations concernant les données manquantes dans le rapport d’aperçu normal de Google Analytics pour hier et aujourd’hui. Je le constate également, je ne vois aucune donnée de ce site et d’autres dans mes rapports GA4 pour hier ou aujourd’hui – bien que les rapports en temps réel fonctionnent.

    Étant donné que les données en temps réel semblent fonctionner, je soupçonne que Google sera en mesure de réparer ces rapports. Je ne pense pas, bien que je n’en sois pas sûr, que des données soient perdues. Je pense que Google pourra résoudre ce problème, mais je n’ai aucune idée de quand et Google n’a pas encore répondu.

    Il y a des tonnes de plaintes dans les forums Google Analytics, sur les réseaux sociaux et sur notre site.

    Voici quelques graphiques (pas les miens) montrant que GA4 ne montre aucune donnée pour aujourd’hui, à partir des forums :

    google

    sur  X:

    John Mueller de Google ne travaille pas sur l’équipe GA4, mais il a répondu en disant : “Je vous recommande de poster sur leur forum ; ni lui ni moi ne travaillons sur Google Analytics.” Encore une fois, je pense que cela sera corrigé, mais pour l’instant, c’est assez silencieux.

Répondre à : Google Analytics : Absence de données pour hier/Données
Vos informations :